Nombre total de pages vues

PETITS CHAPEAUX CROCHETES PORTES- CLES

 Mes  dernières créations réalisées cet été ; des  chapeaux portes clés !!!
 En fils  coton  deux tons avec bords retombant
pour  celui  du  haut et  en  bas en fil  de laine phildar avec un  ruban satin jaune  ;stylechapeau  d enfant  avec bord  remontant  .

 Mon chapeau marin  avec le dessus  pas plus  gros   qu une pièce  de 2 euros en fil   coton et  mon canotier au  couleur  estival   en fil de laine phildar.

 Mon chapeau  style chapeau   de  paille  avec le haut  rond et  le bord  ajouré en fil coton poussin et  le bleu  ciel en fil phildar  avec un superbe tenu  le dessus   est aussi gros  qu  une pièce  de 2 euros ,  son charme les  2  roses de satin et son ruban .

 celui ci  est mon premier  sur la plage en fil pour bracelet bresilien j  aime beaucoup ,  et  le blanc en fil coton  blancavechaut rond .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire