Nombre total de pages vues

MA DECO POUR NOS 40ANS

Chez nous en région caladoise,il y a une fête appelée CONSCRIT ,
Celle-ci met à l'honneur les personnes nées sur cette décade de zéro à neuf , chaque tranche d'age à une couleur . blanc pour les 10ans,vert les 20 ans,jaune les 30 ans,orange les 40ans,rouge les 50 ans,bleu les 60ans,violet les 70ans,bordeau les80ans et  bleu/blanc/rouge pour les90ans et plus.Tous  portent un gibus avec un ruban à sa couleur!!!

 Alors  voici mes réalisations pour cette fête!


Ci-dessus mon invitation créée par mes soins!!!
 Voici mon urne en forme de gibus en carton!!! 
MOn présentoir à gateau  pensé et réalisée avec mon mari;
un bout du buffet pour l'apéritif;

2 de mes présentoirs pour mes verrines  que j'ai réalisé aussi!!!
 Notre cahier  de félicitation qui étaitblancet que j' ai habillé !!!
 Les bonbonnières en petite pochette carton que j'ai habillée et décorée aux couleurs de nos ages passés avec des plumes et papillon avec petit lien ;garni de dragées coeurs et petits ronds avec boules argentées!!!

 Ma déco gibus et rappelle de la décade en ballon(4) commandé au Cep beaujolais 










Et voici sur l'ensemble de la salle :




 Ici le dressage de la table avec mes plantes réalisées par mes soins!!!

 mon urne  finie avec une déco de fleurs réalisée encore par mes  soins!!!


 notre table avec menu et plan de table ainsi que la table mais il manque le livre de félicitation et lapetite valise avec pleins de photo de notre vie !!!
 une autre composition qui était sur la table d 'honneur encore de moi ;




notre gateau tout feu tout flamme réalisé par la boulangerie patisserie  Grizard de jassans riottier bravo à eux 



Et pour finir voici mes carte de remerciements  pensées et créees par ses soins!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire